Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Chen

Dominique Chen

Un homme peut il refuser la femme avec laquelle il vit sous pretecte qu'elle fumme?

mon homme ma connu je fumais, il est vrai que j ai promi d'arreter de fumé mais j ne le fume plus devant lui par recpect.
Lui mmeme est un fumeur. Aujourd'hui il me surprend avec une cigarette EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que déja s'il arrêtait tu aurais plus de motivation à arrêter, en même temps que lui.
Pourquoi tu serais la seule à devoir arrêter en plus?
Certains hommes trouvent qu'une femme qui fume ça fait vulgaire.si c'est ça son souci, ne fume pas dans la rue ou devant sa famille, ses amis.retire toi dans la cuisine, balcon ou autre.mais s'il a d'autres raisons, explique les nous.
Mais tu ne devrais pas dissimuler ça.il est fumeur, il doit comprendre que c'est difficile d'arrêter.explique lui.qu'il se mette à ta place.Fais lui face et donne ton avis aussi.
Bises!
Si elle te l'avais cacher peut etre mais si tu savais auparavant qu'elle fuimais je ne te conseillerai pas.Le mieux a faire c'est d'en parler,tout en lui expliquant que si elle persiste tu vas la laisser.D'autant plus que tu l'as aime pour e qu'elle est
Si lui fume, non il ne peut pas attendre de toi que tu ne fumes plus!
Arreter de fumer ensemble!! C'est plus simple!
chaque homme est égoïste et ne pense qu'a sois même mais toi tu devrais lui montrer combien il est égoïste demande a lui pourquoi il se permet des choses et toi non
c'est quoi se délire? Tout le monde fume et se cache l'un de l'autre?
vous devriez avoir une petite discussion tous les deux! (entre deux cigarettes)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maternelle . Enseignement prive catholique - Maternelle et primaire. Ecole privée Notre-Dame de Bon Port, école maternelle et primaire établissement privé à Nantes (44100) : adresse, téléphone. retrouvez toutes l
  • Un régime sportif pour maigrir Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. On entend souvent que les athletes ont des regimes personnalises. Mais meme au niveau amate
  • lingerie Achetez Darringls sous-vetements en Coton pour Femmes Sexy Chic Slips Ultra-Mince De la Dentelle Fil Femme Transparent Taille Basse Creux Pantalon T Nouveau 2019 ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Telechargez des
  • eczéma Les facteurs declenchants Les poussees de l?eczema atopique peuvent etre favorisees par le contact avec des irritants comme le savon, les detergents, les tissus reches, certains aliments, la chaleur et la sueur.La secheresse de l?air ambiant, les pou
  •  
  • Peut on traiter une personne ainsi pendant deux ans? je voudrais juste avoir votre point de vue,je suis une femme qui été en relation avec une autre femme depuis deux ans,tout me paraissait très fort entre nous. c’était elle qui voulait à tout prix être avec moi,j'ai dis oui et je suis tombé folle am
  • Ca ressemble à quoi une "soirée entre filles"? Je pose la question parce que par définition, je n'y participerai jamais, vu que je suis un lapin.Alors?
  • Vous aimez ses lèvres.? Les lèvres, la bouche, tout est dit et tout est là, ensuite c'est l'imagination, l'observation qui fait que l'on ne regarde plus la bouche, les lèvres de la même manière. L'instant où l'on arrive à les dissocier du reste du visage est un instant mag
  • Comment peut on savoir si l'homme veut seulement coucher avec moi ou s'il voulait du sérieux? "En fait voilà, je suis folle d'un homme depuis quelques mois et il y a 2 semaines, j'ai eu l'occasion d'aller dormir chez lui. Nous avons beaucoup conversé, et puis à un moment donné il a voulu m'embrasser. Appréciant me sentir inaccessible, je l'ai" EN SAVOIR PLUS
  • Je laisse couler ou je me défend? C'est un peu ridicule mais bon. Un garçon dans ma classe m'a demandé de lui prêter mon stylo 4 couleurs, je lui ai prêter. J'ai ensuite découvert qu'il avait échangé la couleur bleu de mon stylo avec la sienne du coup je me suis retrouvé avec la cou EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Carpaccio de noix de Saint Jacques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article